La duchesse de Cambridge a vécu un moment de princesse avec une création d’Alessandro Michele pour Gucci et, oui, elle l’a prise avec des escarpins à paillettes.
Cette année, avec seulement un mois et demi écoulé, la duchesse de Cambridge le prend. L'année dernière, beaucoup l'ont définie comme l'année de Meghan; et oui, la duchesse de Sussex a commencé en 2018 et s'est engagée en faveur du célibataire le plus convoité au monde. Elle a organisé un mariage de rêve en mai. Mais en fait, la moitié de cette année-là, Kate Middleton était en repos maternel après avoir donné à recevoir son troisième fils, le prince Louis. Maintenant, en 2019, Kate le domine.
Il n'y a pas si longtemps, nous avons vu la femme du prince William défiler à ses côtés sur le tapis rouge des BAFTA. Pour l’occasion, Kate a opté pour une robe de soirée asymétrique de son cabinet préféré, Alexander McQueen. Cependant, aujourd'hui, lors du gala organisé au Victoria & Albert Museum pour célébrer 100 femmes dans le monde de la finance, la duchesse portait un superbe dessin d' Alessandro Michele pour Gucci - et vivait littéralement avec un moment de princesse.
La robe de soirée en question fait saillie dans le dos par le col de la ballerine et la jupe plissée de couleur bordeaux et d'un ton grisâtre. En revanche, la duchesse a ajouté une minaudière velours avec appariement ceinture maigre et boucles d' oreilles déclaration.